Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON PEUT LE DIRE
20 novembre 2019

Pourquoi l'islam pose problèmes en Occident et ailleurs donc!

 

Ce que le voile cache de l'islam

Faire valoir des arguments théologiques amenant à dire que le port du voile n'est pas une obligation cultuelle en islam ne signifie pas, pour autant, appeler à réduire la liberté individuelle. C'est le sens de la tribune ici d'Anne-Sophie Monsinay et d'Eva Janadin, fondatrices de l'Associatio...

https://www.saphirnews.com

Ce qui irrite au premier titre dans l'Islam (quoiqu'en disent leurs imams auto proclamés ) c'est la violence de leur "dogme"  que je ne vais pas rappeler ici vous laissant le choix d'acquérir un de leur "coran" d'ailleurs gratuit en général (effet pub garanti) ; Si encore leurs "adhérents" se contentaient d'observer leur "rite" sans emmerder les autres ( je rappelle qu'en République Française ..... oui bon, à force de mélanger droite -gauche on ne sait plus très bien et en plus de ça, les "éternels vendus" aux plus offrants sont toujours dans les coursives du pouvoir oeuvrant impunément !

c'est tout pour ce soir mais rassurez-vous j'y reviendrai, facebook étant , aussi, vendu à ce genre de joyaux oriental m'a bloqué avant que de faire cas de ma contestation ....

Publicité
Publicité
Commentaires
ON PEUT LE DIRE
Publicité
Archives
Publicité